Quelques cas traités...

 Je reçois P 34 ans qui a peur de prendre l'autoroute depuis des années. Il ignore l'origine de son problème ,survenu subitement aprés la naissance de son 1ère enfant. Première séance où nous discutons longuement  de sa vie ,de sa famille,des premières manifestations de son trouble . Nous pourrons réellement travailler sur le problème dès sa prochaine visite...Deuxième séance 10 jours plus tard , il est impatient de découvrir l'hypnose mais un peu inquiet .La séance est une découverte un peu magique pour lui,il peut se voir faire des choses qu'il est depuis longtemps incapable de faire dans la vraie vie .Troisième et dernière séance pour traiter la sa peur et booster sa confiance en lui. Aujourd'hui il conduit en toutes circonstances et se sent plus serein.

 Je reçois B , 27 ans , intolérant aux poils de chats . Il vient de s'installer avec sa compagne qui possède deux....siamois...Première séance où nous parlons de son intolérance mais aussi de son entourage et de sa vie . Au RV suivant premier essai d'hypnose .Tout va bien , B adore la sensation de bien-être et de légèreté que l'on ressent en transe . Tant mieux , on pourra mieux et plus vite travailler la prochaine fois. Deux séances supplémentaires seront nécessaires pour se débarrasser totalement de tous les signes génants . Aujourd'hui il cohabite harmonieusement avec son amie et  l'espèce féline !!! 

 Je reçois L 76 ans , il fume depuis qu'il a 13 ans ,il est envoyé par son médecin mais est un peu sceptique bien que décidé à se libérer de la cigarette , premier entretien et première séance d'hypnose ,il est étonné de se sentir aussi bien et revient la semaine suivante pour la dernière séance. Il est passé d'un paquet à 3/4 cigarettes par jour , à la suite de la 2ème séance il a définitivement arrété , lui même a du mal à y croire !

 Je reçois M C, 47ans elle est obèse et souhaite perdre 20 kgs .Nous décidons de lui poser sous hypnose un anneau gastrique virtuel, en 4 séances elle a déjà perdu 10 kgs et continue de maigrir sans frustration ni régime.En plus des 4 séances espacées d'une semaine ,elle doit écouter chaque jour  un CD enregistré pour elle qui l'aide dans sa démarche et booste sa motivation.

© 2016